Et voilà les Bretonnes

Publié le par Cristina

                                        
Une fidèle lectrice du blog m'a fait parvenir une photo d'une photo Bretonne sur laquelle elle a craqué. Elle l'a baptisée la porte de la maison aux hippocampes.
En attendant de partager de nouvelles photos de votre part, je vous dis à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore aussi les portes il y en a de si belles, mais alors là tu as trouvé une merveille en Bretagne elle est magnifique<br /> biz
Répondre
C
<br /> Merci Corinne !<br /> Tu peux également m'envoyer des photos de portes si tu le souhaites, ainsi tu pourras en faire profiter le plus grand nombre !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
Merci Pascale pour ton commentaire, j'attends donc tes clichés !<br /> A très bientôt, Cristina.<br /> Félicitations pour ton joli blog.
Répondre
P
sympa comme tout ton blog ! chouette idée. Je penserai à toi lorsque je verrai une belle porte !
Répondre
A
Je comprends qu'elle ait craqué!...Elle est très originale cette porte....Et puis la couleur!!!!!!!....Miam! Encore!
Répondre